lundi 28 septembre 2015

SCT : Adulé mais aussi critiqué

Très souvent, en pleine période de baisse fleurissent de jolis messages concernant mes performances boursières. Si j'ai plusieurs fois publié sur ce blog des mails flatteurs pour mon travail personnel, j'ai décidé ce soir pour être juste de faire l'inverse c'est à dire de publier les messages de mes détracteurs finalement peu nombreux mais assez virulents il faut bien le reconnaitre.



Rappel : SCT n'est pas un site de conseils, mais un site prédisposé à la publication de mes trades personnels. J'assume mes pertes et mes gains. J'argumente mes prises de positions et ne me défile pas sur mes performances. J'ai une attitude très agressive sur le marché small caps et ne recommande personne de me suivre. Les risques pris en 6 ans sur le marché des petites capitalisations boursières m'ont  permis de multiplier par 50 mon portefeuille small.